Qui suis-je?

• Je suis psychologue clinicienne et psychothérapeute, diplômée de l'Université Paris V - René Descartes, d'un Master de Psychologie clinique.
  • Membre de l'association SOS Psy Urgence (http://sospsyurgence.fr/): Consultations cliniques en cabinet, à domicile et interventions d'urgence.
  • Thérapeute EMDR (en cours d'accréditation à l'Institut Français d'EMDR et supervisée par un praticien certifié).

Expériences professionnelles

STAGES DE MASTER:
  • 2014-15 – Master 2 : Stage en service d’Urgences psychiatriques à l’Hôpital de Longjumeau.
  • 2013-14 – Master 1 : Stage en Unité clinique (psychiatrie générale) à l’Hôpital de Nanterre.

MÉMOIRES DE MASTER:
  • MASTER 2 : Mémoire professionnel sur la souffrance psychique d’une équipe d’urgences psychiatriques.
  • MASTER 1 : Mémoire de recherche sur les perturbations de l’image du corps chez des patients schizophrènes.